Extraits du livre hypermentaliste

Introduction

Livre Pascal de Clermont hypermentalisteEntre 0 et 10 ans le cerveau de votre enfant vit un véritable Big Bang synaptique où les 100 000 milliards de neurones présents à sa naissance vont démultiplier leurs connexions à la vitesse vertigineuse de près de 2 millions par seconde ! Cette période cruciale est le creuset du développement des comportements, des croyances, des limites et des capacités de l’adulte futur. À ce stade se manifestent chez certains enfants privilégiés tout un ensemble de capacités naturelles et « pouvoirs » innés que l’éducation scolaire et le conditionnement social vont tenter de policer et écraser afin de formater un être standard en adéquation avec les besoins culturels.

Alors que ces puissantes capacités sont latentes chez la plupart des enfants, certains vont, entre 2 et 12 ans, manifester plus de facilités que les autres à décoder les comportements de leurs semblables, à ressentir ou à induire des émotions à distance, et se montrer doués d’une forme de « sixième sens » et intuition globale innés particulièrement développés. Ces enfants au Haut Potentiel Mental (HPM), visionnaires de demain, sont connus sous le nom « d’hypermentalistes » : anticipation des événements, perception de plans dimensionnels invisibles à l’œil, détection du mensonge et des intentions, lecture de pensée, influence et projection d’images mentales dans la tête des interlocuteurs sont quelques-uns des redoutables « pouvoirs » dont ils disposent naturellement afin de se protéger, avancer sur leur chemin de vie en toute sécurité et évoluer rapidement vers le statut social de décisionnaire et de dominant. Héritage génétique ancestral, ces facultés, qu’ils dissimulent souvent, peuvent sembler inquiétantes dans un monde où l’enfant est surprotégé mais surtout culturellement formaté pour devenir un futur travailleur soumis et un consommateur compulsif. Pourtant, ces pouvoirs demeurent aujourd’hui, plus que jamais, des atouts précieux, déterminants pour l’avenir de ces adultes de demain. Le développement de leurs capacités exceptionnelles est indispensable pour leur garantir un futur serein, stable et une vie personnelle, spirituelle, affective, financière et professionnelle aussi riche et libre que réussie et épanouie…

Imaginez maintenant qu’il dépend majoritairement de vous que votre enfant conserve à l’âge adulte l’avance et le pouvoir que lui procurent ces puissantes facultés mentalistes, et fasse ainsi partie des décisionnaires privilégiés et visionnaires qui demain façonneront le monde politique, financier, scientifique, artistique et culturel. Saurez-vous reconnaître et encourager l’émergence de ces dons exceptionnels ?
Votre enfant apprenant prioritairement en vous imitant, comment allez-vous vous préparer pour lui offrir en modèle la meilleure version possible de vous-même ? Comment allez-vous le guider dans l’utilisation éthique et équilibrante de ses puissantes capacités hors du commun ? Comment ferez-vous pour ne pas gâcher ni détruire ses facultés ? Comment allez-vous lui apprendre à vivre sereinement sa différence ? En quoi les plus récentes découvertes en matière de génétique, imagerie cérébrale et neurobiologie, alliées aux sagesses ancestrales peuvent elles vous aider à le guider vers la réussite authentique et le bonheur ?
Qu’allez-vous faire pour que votre enfant aujourd’hui hypermentaliste le soit encore demain et continue à bénéficier dans le futur de ses pouvoirs supérieurs innés ? Saurez-vous, à votre tour, libérer ces pouvoirs qui sommeillent en vous depuis votre enfance, vous révéler et vous offrir enfin la vie que vous aimeriez vivre ?

Devant les incertitudes d’un monde en permanent bouleversement économique, culturel, spirituel et technologique, le meilleur investissement que chacun puisse faire réside dans le développement croissant de ses propres capacités mentales latentes. Ce livre s’adresse à tous les parents et futurs parents désireux d’offrir à leurs enfants, de 0 à 20 ans, et à eux-mêmes, les meilleurs outils et les clefs les plus adaptées pour affronter l’instabilité du présent et du futur.

Véritable guide d’évolution, cet ouvrage est le premier à révéler les secrets qui, depuis des millénaires, permettent aux mentalistes de libérer, conserver, développer et enfin transmettre à leur descendance ces facultés psychiques d’exception pour leur garantir une vie riche, épanouie et visionnaire.

 

Editions du Moment – Novembre 2014